Une des choses qui nous freine pour être heureux c’est le regard des autres. Ça nous empêche de faire ou dire certaines choses, de peur que les autres aient un avis négatif sur nous.
Lorsque l’on vieillit, lorsque l’on arrive à la deuxième moitié de sa vie, l’opinion des autres sur nous… on s’en fou!
Et à partir de ce moment là, on découvre que l’on peut faire ce que l’on veut, ce qui NOUS rend heureux.
Car c’est bien ça le but à un moment donné, c’est le bonheur, être heureux, faire et dire les choses qui nous plaisent juste parce que ça nous plaît.
Mettre des minirobe parce que l’on a envie de montrer nos jambes et qu’il fait chaud et que cette robe est belle quand bien même j’ai presque 50 ans, les genoux cailleux et de la cellulite.

C’est aussi sortir avec un homme bien trop jeune même si l’on peut croire que je suis sa mère.
C’est danser dans une boîte de nuit fréquenté par des personnes d’une autre génération juste parce que j’ai envie de me défouler et que la danse me rend heureuse.
Vous avez trouvé une des clés du bonheur, l’avis des autres n’aura plus aucun impact sur vous car le plaisir et le bonheur que ce que vous faite vous procure est tellement plus important.
Le jugement des autres ne donne qu’une seule information, c’est la valeur des personnes qui juge.
Soyez vous même, vivez comme vous voulez, aimez qui vous voulez, portez ce que vous voulez, dansez, riez, mangez… quoi que vous fassiez vous serez jugé alors autant faire ce qui vous rend heureux.
En savoir plus sur
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
