Sur mon deezer je met dans mes favoris toutes les musiques qui me donne la pêche. Vous savez ces sons qui vous donne direct envie de vous levez et de danser et qui vous donne la banane des que vous les écoutez. Vous voyez ?
Et bien moi j’en ai une pelle de ces musiques qui te fait bouger le fessier direct et quand je suis un peu down, ou en colère ou sous tension, je me met mes air pods à fond (pour être bien dans l’ambiance) et je met play sur cette liste.
et là c’est direct, systématique, j’ai le rictus du sourire timide les premières secondes et au bout de 30 secondes je me met à danser comme une hystérique. Au grand désespoir de mon fils qui si par mégarde s’est retrouvé à venir dans le salon pour choper un truc dans le frigidaire, il fait immédiatement demi tour en voyant sa mère possédé dans le salon, pieds nus à danser comme une dingue avec la chienne qui tourne autour de moi aussi tarée que moi.
C’en est trop pour cette adolescent qui tient absolument à oublier cette vision d’horreur d’une mère qui se la joue jeune à danser dans le salon. Au secours sauvez le !!!!!!
La première fois qu’il a été confronté à cette image d’horreur, il a sorti un « Oh putain la vache!!! » avant de tourner les talons.
cette enfant regarde des films d’horreur sans sourciller, mais quand il voit sa mère en pleine crise de bonheur intense s’exprimer dans une danse un peu énergique, il s’enfuit en se cachant les yeux.
Ahhhhhh lala ! ces jeunes !
En savoir plus sur
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
